FAQ

Home FAQ
Que propose All4Cllub ?

All4club est le premier service de location longue durée de matériels son, lumière et vidéo destinés aux professionnels, tels que les bars à ambiance musicale, discothèques et salles de spectacles (cabaret, théatres). All4Club propose un catalogue de produits disponibles en location longue durée permettant aux établissement de s’équiper sans passer par de lourds investissements.

icone_installation

Qui installe le matériel ?

Le matériel est installé par l’équipe de All4Club afin de garantir la conformité de l’installation.

Par conséquent votre responsabilité ne pourra jamais être engagée en cas de dysfonctionnement.

Le matériel est testé devant vous et nous vous formons à son utilisation.

icone_modulable

Quelle est la durée Minimum du contrat ?

1 mois

Quel est le préavis de résiliation du contrat ?

1 mois

Quel est le montant Minimum de location mensuel pour acceder au service All4Club pour un bar ?

500 euros ht

Quel est le montant Minimum de location mensuel pour acceder au service All4Club pour un club ou une salle de spectacle ?

1000 euros ht

Combien de contrats peuvent etre mis en place simultanément ?

1 seul contrat par établissement.

Quel est le cout de location ?

Le cout dépend de votre selection de matériel, vous pouvez le calculer rapidement sur notre shop.

Quel est le cout de l’installation ?

Le cout de l’installation est défini en fonction de la complexité du montage, celui ci est évalué par nos techniciens et facturé via un contrat séparé. Le cout d’installation comprend le cout de démontage. Il est à payer en une fois avant l’installation du matériel.

Y à t’il des frais supplémentaires ?

Non, le cout total est uniquement composé d’un montant de location mensuel + le cout de l’installation.

Quel est le mode de règlement ?

Nos règlements se font par prélèvement automatique le premier jour de chaque mois via Gocardless, pour vous enregistrer cliquez ici.

icone_livraison

En cas de panne.

Qui prend en charge les frais de remplacement et de transport de l’équipement defectueux ?

All4club prend en charge tous les frais.

Ce service est inclus dans le forfait de location. Le client n’aura jamais a payer le remplacement de son matériel en cas de panne matérielle.

icone_sav

Comment fonctionne la garantie du matériel All4Club ?

Le matériel est garanti durant toute la période de location pour toutes pannes matérielles. Contrairement à une vente traditionnelle, dès lors qu’un appareil est signalé défectueux il est immédiatement remplacé par All4Club. Tout est inclus dans le montant de la location, même les frais de transport pour le remplacement de l’appareil en panne. Autrement dit le client n’a rien à payer en cas de panne matérielle.

Quelle est la définition de panne matérielle ?

Une panne matérielle correspond à tout problème pouvant survenir sur un équipement du fait de son usure normale, tels que toutes pannes électroniques ou mécaniques sur un équipement utilisé dans les conditions d’utilisation préconisée par le fabriquant. Les cas indépendants de l’utilisation normale du matériel tels que chocs ou sinistres ne sont pas garantis et devront être pris en charge par votre assurance.

Peux t’on modifier son installation à tout moment ?

Oui,

le but de All4Club est que votre établissement soit toujours équipé des dernières technologies, contrairement à un achat classique vous pouvez faire évoluer votre établissement beaucoup plus régulièrement pour fidéliser votre clientèle et créer de la nouveauté. Si vous désirez modifier votre installation nous clôturerons sans préavis le contrat en cours pour créer une nouvelle location avec votre nouvelle selection de matériel.

Si vous désirez modifier votre installation, le contrat en cours sera résilié, puis vous pourrez créer une nouvelle location pour laquelle nous évaluerons les frais d’installation, tout simplement comme si vous étiez un nouveau client.

Qui assure le matériel ?

Durant la période de Location, le Locataire s’engage à souscrire les assurances nécessaires concernant le matériel loué, couvrant notamment le risque de perte, de vol, de vandalisme ou toute autre cause de destruction, ou de disparition à hauteur de sa valeur marchande.

Est ce que les produits consommables tels que les lampes sont garantis ?

Oui, le remplacement des lampes est inclus.

En cas de panne que se passe t’il ?

All4 club remplace toute machine defectueuse sous 48 heures à partir du signalement de la panne pour les produits en stocks, les frais de transports sont pris en charge par All4Club.

Comment All4Club fait pour garantir des délais aussi courts de remplacement ?

Le nombre limité de références produits nous permet de réagir immédiatement grace à notre stock car nous fournissons les mêmes équipements pour tous nos clients.

Comment se déroule l’échange avec le transporteur ?

C’est très simple, notre transporteur vous livre une nouvelle machine que vous échangez avec la machine défectueuse conditionnée dans un flight case de protection fourni.

En quoi consiste le service All-Care ?

Le service All Care inclut en plus du remplacement gratuit du matériel défectueux par transporteur un service d’entretien et de nettoyage régulier sur site pour les établissements souhaitant totalement déléguer l’entretien du matériel. Ce tarif est forfaitaire et calculé par nos équipes via une convention séparée.

icone_garantie

Quel est le délai de réponse de l’acceptation de votre dossier par All4Club ?

7 jours ouvrables après reception de votre dossier.

Comment se déroule le règlement des mensualités ?

Par prélèvement automatique mensuel le 01 de chaque mois.

Si je ne suis pas satisfait du service All4club, quelles sont mes possibilités ?

All4club fonctionne sur un concept simple, les deux parties peuvent rompre le contrat sans justificatif, cela signifie que si vous jugez que All4club.fr ne tient pas ses promesses, que le matériel n’est pas qualitatif vous pouvez interrompre la location immédiatement, en contrepartie All4Club peut également cesser le contrat sans préavis, par exemple en cas retard de règlement de plus de 7 jours, de mauvaise utilisation des équipements ou une déclaration de panne abusive sur le matériel. Les deux parties se réservent le droit de rompre le contrat à tout moment.

Est ce que je peux acheter à terme le matériel All4Club ?

Non, All4Club.fr ne propose que de la location.

icone_assistance

Quel est le contact de la Hotline ?

Si vous avez la moindre question technique ou commerciale, nous vous invitons à contacter le 01 73 79 1234.

 

All4Club propose un service unique de location clé en main, évitez de lourds investissements en choisissant la location longue durée et restez focalisé sur votre métier premier. All4Club s'occupe du reste !